• Soul Eater: Chapitre 1

    Après plusieurs dizaines d'années que Maka, Black Star et Kid ont vaincu Ashura, le Démon, nous voici avec Luka Evans, la petite fille de Maka et Soul. Son partenaire , Ryo, une faux de couleurs noirs. Ryo a beau montrer des allures de cancre, il sait être sérieux dans certains moments, il n'est pas du genre fonceur comme Luka qui, elle, est très insouciante, violente, naïve et pas très intelligente mais elle possède sans doute l'une des plus grandes déterminations. Elle déteste étudier malgré que Kid, qui a repris le flambeau de son père, l'a menacé plusieurs fois de renvoi. Justement Kid lui laisse une chance de se rattraper en lui confiant une mission dangereuse.

     

    - Vous m'avez appelé Kid-kun ? 

    - Non c'est Death the Kid Shinigami-sama ! 

    - Non trop long ...

    - AAAAHHH !!! Ta chemise !!! Un coté est défait ! Cela est moche ! Et là, ta couette gauche est plus haute que celle de droite ! 

    - Arrêtez un peu ... Vous osez dire que je suis mal coiffée ?! Enfin ... Pourquoi m'avez-vous appelée ?

    - Hum ! Hum ! J'aimerais que tu effectues une mission spéciale avec Kisa Hoshizoku, vous devrez trouver des informations sur le professeur Yoseob qui a disparu de la Shibusen. Kisa t'attend dehors, je lui en ai parlé avant toi, allez pars maintenant, si tu me rapportes une information je renoncerai à ton renvoi pour un petit moment.

    -D'accord ...

     

    Luka se dirige vers la sortie après avoir été désespérée à la fin de la conversation, il s'est mis en tête de faire les salles de cours totalement symétriques.

    Elle sort et va à l'entrée de la Shibusen, là où l'attend Kisa, petite fille de Black Star et de Tsubaki, et son partenaire Death the Christoph, oui le petit fils de Kid ! Mais contrairement à son grand-père, il déteste la symétrie, il a été traumatisé étant petit. Aussi, il préfère qu'on l'appelle Christ il a horreur de son prénom Christoph. Kisa est plutôt le genre de fille qui reste calme dans toutes sortes de situations, c'est une personne très calme et posée qui ne se laisse pas envahir par la peur mais parfois il lui arrive de s’énerver contre Christ car, il est très agité et ne tiens jamais en place. Luka salue brièvement Kisa avant de se mettre en route vers la ville indiquée , leur mission étant : trouver des informations quelconques sur le professeur Yoseob, il aurait été aperçu pas loin de cette ville. Une fois arrivés là-bas ils questionnent plusieurs passants mais aucun succès, Luka bouscule une grosse brute en marchand dans ses pensées . Cette même brute l'interpelle mais c'est Ryo qui répond à sa place avec un coup de poing dans la figure qui le fait fuir à toute vitesse. Mais quelques minutes après, quelqu'un de beaucoup plus imposant revient de la même direction que la personne qui avait fuit plus tôt, quelqu'un d'encore plus grand, quelqu'un de beaucoup musclé. Kisa le reconnaît, c'est un dangereux criminel qui a été exécuté il y a quelques mois pour meurtres en série, pour avoir choisi la voie du Démon, c'est-à-dire, tuer et manger des âmes humaines. Celui-ci se met à foncer sur Luka, mais grave erreur, Ryo se transforme immédiatement en faux, Luka réussit à bloquer son attaque et à lui donner un coup assez violent pour l'envoyer contre un mur. Kisa profite que Luka s'occupe de lui pour mieux réfléchir, pourquoi est-il ici ? Christ qui ne peut plus se contenir, supplie Kisa pour rejoindre la bataille. Elle n'en peut plus d'entendre Christ gindre et ordonne à Christ de se transformer en marteau. Kisa fonce sur ce tas de muscle, saute et l'attaque par le haut pendant que Luka lui tranche les jambes. Le criminel tombe à terre et rampe au sol. Kisa s'agenouille devant lui pour le questionner :

     

    - Comment es-tu encore en vie ? Tu as été exécuté il y a bien trois moi non ? 

    - Le professeur ... halète l'agresseur, le professeur m'a réssuci-...

     

    Une flèche enflammée rentre dans sa tête au moment où il allait finir son mot. Une âme apparaît après que le corps du criminel ai disparu, l'âme en question disparaît aussi, comme si elle s'était « cassée ». Kisa et Luka relèvent leur tête vers l'endroit d'où provient la flèche et aperçoivent une silhouette tenant une pose ridicule en haut d'une maison. Son arc prend une forme humaine, il prend la forme d'un garçon nettement visible comparé à l'autre. Luka leur adresse la parole en hurlant, ces deux jeunes hommes descendent du toit pour les rejoindre et le manieur propose un défi à Luka. Celle-ci accepte, Kisa, qui ne se sent pas du tout concernée, s'assoit tranquillement dans un coin en compagnie de son arme pour les regarder s’entre tuer. Luka fonce tête baissée sur l'ennemi mais celui-ci esquive son attaque et cherche le plus à s'éloigner d'elle pour pouvoir tirer des flèches comme il le sent. Luka, grâce à ses bonnes aptitudes, esquive sans trop de difficultés ses différentes flèches. Le garçon, légèrement énervé, se laisse emporter et la bombarde de flèches enflammées ou électriques. Luka sourit, les esquives sont réussies sauf la dernière qu'elle prend de plein fouet et la fait tomber à terre. Le garçon s'approche de Luka et la vise entre les deux yeux avec une de ses flèches. Luka le regarde avec une émotion de défaite qu'elle ne supporte pas. Le jeune garçon laisse sa flèche partir, Luka incapable de se relever pour le moment, Ryo reprend forme humaine et dévie la flèche. Kisa se lève, s'approche à toute vitesse de lui et le frappe au ventre pendant que Ryo captait l'attention du manieur. Elle le prend par le col et le soulève.

     

    - Qui es-tu pour nous interrompre dans notre mission ? Tu as osé tuer la personne que j'étais en train d'interroger. Et encore je reste calme. 

    - Moi ? Je suis Laarg ! Et mon partenaire, Nathan ! 

    - Ah ? J'ai vu une mission à ton sujet ... Très bien on va pouvoir s'occuper de toi en même temps. On fera d'une pierre deux coups. Heureusement j'ai compris le dernier mot du criminel et maintenant je sais de quoi il s'agit. 

    - Je ne me laisserai pas faire ! Et j'en ai rien à faire de votre mission !

     

    Laarg se défait de l'emprise de Kisa. Elle ordonne à Christ de se transformer en marteau, elle fléchit les jambes et lève son marteau vers le ciel. Une lumière descend du ciel jusqu'à atteindre son arme, elle se concentre, saute et attaque Laarg. Luka, qui est au courant de l'immensité de cette attaque, court se cacher et une grande explosion se produit avec un petit cratère. Luka revient et aperçoit le garçons évanouit au milieu du trou. Kisa se retourne vers elle avec un grand sourire. Un villageois, assez âgé, les observe et se remémore ce qu'il a vu il y a quelques jours et va les voir en les accusant de monstres. Il avait été témoin de la scène qui s'est passée il y a 5 jours dans la place centrale. Il fait référence à cette femme chevauchant un loup, « une sorcière » dit-il et d'un « homme avec des cheveux et des yeux rougeoyants », il faisait référence au professeur Yoseob, pense Luka et Kisa. Assez agacée de l'entendre, Luka l’assomme un bon coup.

     

    - Je pense qu'on peut rentrer à la Shibusen, maintenant c'est clair, le professeur Yoseob est accompagné d'une sorcière et a ressuscité un criminel, je n'ai pas spécialement peur de ce qui se prépare mais je suis assez anxieuse. 

    - T'inquiète pas Kisa ! 

    - Si je m'inquiète justement, en attendant, allons accompagner celui-là à la Shibusen, il a assez fait de grabuge.

     

    Une fois rentrés à la Shibusen, Laarg se fait enfermer et Luka et Kisa se font convoquer.

     

    - Bravo pour votre mission, Luka, Kisa, je vais prendre en compte les informations que vous m'avez apportées, je ne peux pas en déduire vraiment quelque chose sans plus de preuves. Vous m'avez ramené aussi Laarg, un enfant qui ne vivait que pour combattre des manieurs, il a tué beaucoup de manieurs venant de la Shibusen. Luka, je décale ton renvoi, fais plus attention la prochaine fois. Et toi Kisa, je te félicite, continue comme ça. Il se peut que je vous confis des missions de ce genre encore, j'ai confiance dans votre potentiel. Maintenant, retournez en cours, il faut que je revoies les plans de la nouvelle classe. Un peu de rouge ici, quelques trucs par là et la parfaite symétrie ! 

     

    - Oh non pas de la symétrie !!!

     

    Christ part en courant rejoindre sa salle de classe suivit de Luka et Kisa.

    Luka, maintenant dans son lit, repensant à cette journée épuisante, rêvasse et semble heureuse, elle se retourne dans son lit et ouvre les yeux. Elle hurle en voyant Ryo dans son lit, elle le pousse violemment contre le sol. Ryo lui fait tout de suite remarquer qu'à cause de ce qui s'était passé se matin, il n'avait plus de lit. Luka était tellement énervée ce matin à cause de son lapin qu'elle abritait. Il s'était échappé de la cage et est venu sous la couette de Ryo. Luka a brutalement explosé son lit pour faire peur au lapin qui regagna par la suite, sa cage. Luka n'accepte cependant pas qu'il vienne dormir dans le même lit qu'elle. Elle prend un matelat qu'elle gonfle avec une pompe et l'installe dans la chambre de Ryo. Ce dernier râle car Luka a cassé sont lit et que c'est à lui de dormir par terre.

    Après cette nuit mouvementée, il fallait se lever tôt pour aller en cours et aujourd'hui c'est examen ! Luka n'a pas révisé comme à chaque examen.

    Arrivée devant sa feuille, Luka coche les réponses totalement au hasard pendant que Ryo, à coté d'elle, se casse la tête. Elle pouffe de rire en voyant qu'il a caché des antisèches dans sa braguette de pantalon. Ils se sont faits remarquer par le nouveau professeur et doivent aller dans le couloir en portant des seaux d'eau comme punition, mais au final, Ryo porte les 4 seaux. Il est hors de questions que Luka porte un seul contenant de cette eau !

    Laarg passe juste devant eux et entre dans la salle de classe.

     

    - Laarg pour ton examen de passage à la Shibusen tu es en retard ... 

    - Pas grave. 

    - Hein ? Lui rentre à la Shibusen ?! 

    - Oui, figure-toi Luka, ils ont vu que j'avais un QI supérieur au tiens et ...

     

    Sur ces paroles, Luka le frappe dans les entre-jambes avec un regard tueur. Laarg, écroulé devant elle, prend peur et pleure, son entre-jambe étant totalement écrabouillée. Le professeur envoie Luka dehors avec un coup de pied. Ryo lui propose d'aller faire une mission en se dirigeant vers le panneau. Tous deux prennent une mission : Capturer un criminel , Fried.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :