• Thriller's Kingdoms: Chapitre 1

    J'entendis quelque chose, un bruit assourdissant et d'un coup plus rien. J'avais une affreuse douleur et j'ouvris les yeux. J'étais allongée par terre. Je vis une de mes jambes en sang et je poussai un cri de douleur. J'avais tellement mal. Je commençais a pleurer. Il n'y avait personne aux alentours. Je me demandais ce qu'il s'était passé. Soudain, j'entendis un autre bruit. D'où venait-il ? qu'est-ce que c'était ? et la question primordiale, où étais-je ? Je ne me souvenais de rien. Puis j'entendis le bruit s'approcher, encore,  encore plus. Je paniquais. Je ne savais pas ce que c'était... Soudain je vis un buisson bouger. Je pris une pierre et la lança sur le buisson. Ce dernier ne s'agita plus. Je n'entendais plus de bruit. Je me demandais ce que c'était. En tout cas je savais que j'étais perdue dans une forêt assez dense. Il y avait des lianes partout, des arbres gigantesques qui donnaient l'impression qu'ils touchaient le ciel. J'avais vraiment le sentiment d'être un insecte à côté de ces arbres. Il n'y avait pas un seul rayon de lumière qui traversait les arbres et pas un seul animal en vue.


    Quelques heures passèrent. J'étais toujours blessée à la jambe et j'aperçus une chose dans les airs , une sorte d'oiseau. Ça ressemblait à un aigle géant avec des serres acérées. Son bec était strié de rayures rouges. Il avait aussi un plumage noir et sur ses ailes découvrait quelques plumes rouges. Je n'avais jamais vu ça. Mais pour ça il aurait peut-être fallu que je me souvienne comment j'étais arrivée la. L'oiseau fonça sur moi. Je ne pouvais pas bouger d'un pouce. J'étais paralysée par la peur. Mes jambes refusaient de répondre. Je ne savais pas quoi faire et juste avant qu'il m'attrape avec ses pattes, je réussi a  rouler par terre pour l'esquiver. Il revint à la charge. cette fois ma seule solution était de m'enfuir. Je me levai difficilement et marchai jusqu'à un arbre pour me cacher derrière. L'oiseau fonça dans l'arbre. Ce chêne tomba dans ma direction.  Je réussi à aller sur le côté pour ne pas être écrasée. L'oiseau était posé devant moi. Il faisait au moins vingt fois ma taille. Subitement, il battit des ailes. Je m'accrochai à quelque chose mais j'avais fini par m'envoler. Je me pris toutes les branches d'arbres pour finalement voir enfin la lumière la du soleil. L'espèce d'aigle arriva vers le bas et ouvrit son bec en fonçant vers moi. Je retombai vers l'oiseau. Ce dernier me loupa de peu. Je m'accrochai aux plumes de son crâne pour ne pas tomber. Il secoua sa tête dans tous les sens. Je tins bon. Je ne voulais pas tomber. Le volatile se dirigea vers une montagne où régnait le tonnerre. J'imaginais que ma vie se terminerai maintenant mais je ne pus m'y résoudre. Je regardai un moment dans le ciel. Un énorme nuage rempli d'électricité nous frappa. Le tonnerre nous foudroya, l'oiseau et moi. On s'écrasa au sol. Il m'avait bien servi cette fois, je l'avais utilisé comme coussin amortisseur pour  ma chute. Je descendis de l'oiseau.


    Je marchais difficilement. J'arrivai en haut d'une falaise, juste à son pied , il y avait une rivière avec un courant assez fort. Je regardai en bas. C'était énormément haut. Je me retournais pour faire demi-tour mais une bête ressemblant à un loup s'approcha de moi. Il avait des pattes très développées et grandes, des croc acérés . Il avait trois os qui dépassaient de son dos, une crinière comme celle des hyènes. Je commençai à me poser des questions,  était-ce un cauchemar ? si non , qu'est-ce que c'était que ce délire ? La bête féroce s'approcha de moi. J'avais reculé un peu mais je fus vite arrêtée par le bord de la falaise. J'étais de toute évidence coincée. Je ramassai un bâton et me mis en garde. Il me sauta dessus avec sa gueule grande ouverte. Je lui coinçai le bâton dans celle-ci et il me bouscula. Je tombai de la falaise. Était-ce la fin pour moi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :