• Thriller's Kingdoms: Chapitre 4

    J'avais fermé les yeux dans le but de ne pas voir ce massacre. En effet, je ne voulais pas le voir se faire brûler par ses flammes rougeoyantes. Je finis tout de même par ouvrir les yeux. Il se trouvait toujours là , debout en face moi. Comment avait-il fait ? Il regardait le dragon d'un air sérieux ; Je baissai mon regard vers ses mains endommagées qui tenaient le bâton.

    Le monstre passa directement à l'action en essayant de nous écraser avec l'une de ses pattes avant. Alan me poussa violemment pour ne pas que je cède à son emprise. Alan fut écrasé par le dragon en lâchant son bâton. Ainsi, il ne pouvait plus l'atteindre. Il tendit sa main pour essayer de le rattraper mais ce fut en vain. Mes jambes tremblaient énormément. Je devais faire quelque chose, mais je ne su quoi faire à part aller chercher son arme. Pourtant mes pieds et mon corps tout entier refusaient de bouger.

    Le dragon approcha rapidement sa gueule vers le sol pour m'engloutir. Enfin mes jambes m’autorisaient à bouger. Je courus vers son arme tout en esquivant l'énorme bestiole. Il frappa malencontreusement le sol avec sa tête. Des débris, venant du sol, jaillirent. Comme un morceau de roche allait me percuter, je pris le bâton pour le frapper. J'étais légèrement essoufflée mais je ne voulais pas rester là à ne rien faire, je ne voulais pas être un boulet. Je devais le sortir de là, mais comment ? Le dragon revint à la charge en essayant de m'écraser, Je courus alors pour l'esquiver. Je m'approchai d'Alan en frappant la patte du dragon avec son arme, mais ce ne fut pas assez efficace. La grosse bête me bouscula avec sa queue. Avec cette vitesse, je crus m'écraser sur un arbre ou bien une roche, mais ce ne fut pas le cas. Je m'arrêtais dans les airs juste avant de me prendre un rocher. Après m'être arrêtée, je retombai sur mes fesses.
    J'aperçus une fille avec une chevelure blonde et des yeux rougeoyants. Il s'agissait de Rubis ! Elle avait aussi un bâton, cependant, celui-là servait à utiliser la magie. Elle était accompagnée d'Orchidée, qui sauta directement sur la tête du dragon, elle lui planta sa faux dans la cuirasse du dragon. Étant dure, elle ne réussit pas à la retirer. Le dragon se mit sur ces pattes arrière ainsi Alan se retrouva libéré . Je me hâtai jusqu'à lui en m'inquiétant de son état. Il avait l'air d'aller assez bien malgré quelques blessures. Il reprit son bâton afin qu'il puisse le lancer comme un boomerang en visant ses yeux. Le Dragon souffla avec ses narines en nous le renvoyant. Alan sauta et récupéra son bâton. Il ne savait pas quoi faire pour faire sortir Orchidée de son pétrin. Elle resta accrochée à sa faux qui ne pouvait plus sortir de la cuirasse. Alan se propulsa vers la bête à toute vitesse. Rubis agita son bâton et Alan fut entouré de flammes. Cela était une excellente combinaison de leur pouvoir. Alan frappa de plein fouet le dragon au niveau du cou. Malheureusement, celui-ci n'avait qu'à peine une égratignure. Alan retomba sur ses jambes avec un air agacé. Il était essoufflé. Il avait l'air au bout de ses limites. J'ordonnai à Orchidée de sauter en abandonnant sa faux. Elle s'exécuta, ainsi, Rubis la rattrapa grâce à sa magie et la fit atterrir à coté de nous . Le dragon prépara encore ses flammes en vue de nous attaquer. Pour contrer, Alan fit tourner le bâton dans sa main pour provoquer un rafale de vent. Rubis lança des flammes avec son bâton. Une fois l'incantation de Rubis finie, Orchidée se mit également à l'action, elle lança une serpe de foudre, lancée par son pied lors d'une cascade gymnastique. Certes leurs attaques étaient puissantes mais pas assez pour tenir contre celle du monstre.Nous réussîmes chacun à ressortir indemne de cette attaque puisque nous nous étions écartés.

    - Vous tous ! Partez ! Je m'occupe de cette bestiole ! Hurla Alan
    - Non mais tu rigoles ?! Tu vas te faire écrabouiller idiot !, s'écria Rubis.
    - Allez-y je vous dis ! Rétorqua Alan.

    Alan sauta sur le dragon. Je le regardai une dernière fois jusqu'à ce qu'Orchidée me prenne par le bras et me tire pour partir d'ici. Rubis nous suivit. Je vis plusieurs explosions successives. Un autre garçon, certainement plus âgé, me percuta dans sa course. Il m'aida à me relever puis il me fit un sourire. Il lança : « Ah ! Tu es la fille avec qui j'ai dansé ! ». Après lui avoir indiqué l'endroit où se trouvait Alan, il repartit immédiatement. Lorsqu'on était à la sortie de la forêt, j'arrêtai de marcher. Il m'avait sauvé la vie plusieurs fois alors qu'on ne se connaissait à peine. Je l'avais laissé comme ça, ce qui me donna un pincement au cœur. Il fallait que je fasse quelque chose. Sans prévenir Rubis et Orchidée, je les quittai discrètement. Je partis en courant vers les ruines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :