• Thriller's Kingdoms: Chapitre 5

    - Alaaaan !, Criais-je étant essouffler, Désolé mais je ne pouvais pas te laisser seul après que tu m'ai aidé plusieurs fois. 

    - Eh ben, Serais-tu amoureuse de moi ? , demanda Alan en riant. 

    Pas du tout, lui répondis-je sèchement.

     

    Je lui envoyai un caillou sur la tête. Alan l'esquiva puis il m'ignora pour rester concentrer sur l'énorme bête, le dragon. Son compagnon s'approcha de moi : «  Moi c'est Snow », me disait-il d'un ton dragueur. Ce n'était pas le moment de faire connaissance. Effectivement, le dragon se figea d'un seul coup. Nous le regardâmes avec un air étonné avant de nous rendre compte qu'il préparait une nouvelle attaque. Le ciel se remplissait de nuages noirs, le sol commença à trembler, les débris de roche commencèrent à s’élever dans les airs et le dragon fut entourée d'une sorte d'âme noir. Alan courut vers moi, les deux garçon m'attrapèrent et me serrèrent dans leur bras comme pour me protéger. Le dragon hurla sur nous, quelques arbres furent déracinées et s'envolèrent, la roche formèrent un cratère là où sont souffle allait et nous nous envolâmes aussi. Je sentis néanmoins les bras des deux jeunes garçons se serrer.

     

     

    Je me réveilla en sursaut, « Qu'est que... » murmurais-je. Je regardai autour moi. J'étais dans la maison de Orchidée. Alors, tout ceci n'était qu'un rêve ? Je regardai mes mains, elle étaient bandées, mes jambes aussi, elles me faisaient tellement mal que je n'arrivais presque pas à les bouger. Si j'étais autant blessée je pouvais en conclure que ce ne fut pas un rêve, mais bien la réalité.

     

    - Ah ! Alan, Snow, criais-je. 

    - Ils sont vivants ne t'en fais pas, répondis Orchidée, qui était caché dans son coin. 

    - Ah, soupirais-je, Dieu merci.

     

    J'essayai de me lever, j'avais les jambes engourdies mais après avoir quelques pas je me réhabituait vite. Orchidée m'aida à sortir de la maison pour me faire prendre l'air frais.

     

    - Dis moi, Orchidée. Comment est-ce qu'on est sortis vivant de cette attaque ? 

    - Rubis et moi, on a remarqué que tu n'étais pas là, donc on est parti à ta recherche. Nous savions que tu étais retourné là-bas, c'est pourquoi on est aussi aller dans les ruines. Le dragon n'était plus ici. Rubis vous a trouvé et vous a ramené dans le village en ma compagnie. Les jeunes garçons étaient assez endommagés comparé à toi. En plus... Vous étiez mignons..., disait-elle en détournant le regard.

     

    J'avais rougi sur le moment, mais je perdis vite ma couleur quand Rubis arriva en courant dans notre direction. Elle tendis alors une lettre à Orchidée. Elle la prit, l'ouvris pour lire ce qu'il y avait d'écrit. Elle soupira avec un semblant désespoir.

     

    - Alors ? Qui a-t-il dans cette lettre, demanda Rubis. 

    - C'est Elios, il a encore des problèmes. Je ne sais pas ce qu'il a fait cependant il a envoyé cette lettre en douce... depuis le cachot. C'est un vraiment un idiot. Il est à la capital. Je crois qu'on à pas le choix on va devoir y aller.

     

    Orchidée alla préparer ses affaires. On passait dans un magasin d'armes et elle s'acheta une nouvelle faux. Elle me demanda aussi de choisir un armes pour me défendre. Je lui montra alors une paire de dague. Elle me les pris et dépensa tout les sous gagner lors de la mission à la chasse du loup. Je ne savais pas m'en servir mais j'allais bien apprendre au fil du temps.

    On quitta le village en direction des montagnes. Il y avait un tunnel permettant de sortir de la vallée. Ainsi, nous prenions la direction du nord. J'étais toute excitée mais j'avais à la fois très peur de découvrir le monde. De plus je n'avais pas eu le temps de remercier Alan et Snow de m'avoir sauvé la vie. Ils avaient quitté le village tellement vite.

    Nous arrivâmes très vite devant le tunnel. Je m'approchai devant un panneau planté à coté de l'entrée et le lit à voix haute : « Attention monstre ». Je pris alors une tête légèrement blasé. Rubis me prit par le bras et m'emmena à l'intérieur. A ce moment là, je ne voulais vraiment plus découvrir le monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :