• Amour Impossible - Tomosoka

    Amour Impossible

    L'amour que je porte pour toi,
    Il est bloqué par cette distance ...
    Je suis sûr de pouvoir passer outre cela,
    Mais toi ... Je me demande si tu pourras.
    Ne jamais pouvoir voler tes lèvres ...
    Ne pas sentir la chaleur de tes bras ...
    Ton manque me fait monter en fièvre,
    Et sans toi, je me retrouve bien bas.
    Ne pas pouvoir te voir ...
    Seulement à travers cet écran ...
    Avoir envie d'y croire ...
    Car je t'aime tant ...
    Certains diront que c'est idiot.
    J'espère que toi, tu comprends le sens de mes mots ....
    Ceux de l'Amour Impossible ...
    Celui qui n'est pas accessible ...
    Nous n'avons pas de chance ...
    Certains arrivent à traverser cette distance ...
    Mais nous, nous sommes bloqués ...
    Loin de la vérité ...
    J'ai besoin de ça ...
    Car si je pouvais, je passerai ma vie dans tes bras.

                                                                             < Tomosoka >

     

    # Comme toute création, ces écrits ont demandé un travail personnel et du temps, le plagiat est donc interdit. #


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :