•   La Germanie est maintenant sous un régime oligarchique depuis bientôt quatre ans. La plupart des villages et villes qui résistaient aux nouveaux dirigeants du royaume finirent brûlés par des mercenaires envoyés par missives de Vulpers. Il désirait que tout le monde soit à ses pieds, tout comme ses trois camarades. Avaria était heureuse, elle avait acquis une grande fortune. Blöd et Orgolz se contentaient d'avoir le pouvoir, ils se sentaient aussi bien supérieurs dans ses conditions. Ils avaient continué, en particulier Vulpers, à rechercher Aaron qui possédait toujours la bague permettant d'utiliser Armageddon. Aaron n’était pas passé inaperçu ses dernières années. C’est ainsi qu’il fut très connu pour ses meurtres réalisés par ce sort dévastateur.


     


     

    - Dans un village situé à la campagne -

     

     

     

          Deux enfants jouaient dans les champs, une petite fille et un garçon. La fillette devait avoir dans les environs de neuf ans, elle se nommait Mia. C'était une fille joyeuse, toujours souriante et énergique. Elle possédait de longs cheveux blonds, à la texture très légère, deux yeux marrons clairs qui brillaient et étincelaient, soulignant ainsi sa vivacité. C'était réellement une jeune fille pleine de vie. Sa famille était propriétaire d’une grande ferme. L'autre enfant ne devait avoir qu’un an de plus qu'elle. Il s'appelait Lance. Il était le fils du bûcheron du village. Il avait les cheveux bruns et de beaux yeux bleus.

    Quand le soir arriva, Lance se rendit chez Mia pour dîner. Il les avait aidés à traire les vaches durant l'après-midi, il voulait donc le remercier en l'invitant à manger. Mia était fille unique, mais ses parents étaient très heureux avec leur fille. Ils ne voulaient pas en avoir d'autre, Mia suffisait amplement à leur bonheur. Ils commencèrent à manger et discutèrent ensemble quand l'orage frappa d'un coup. Mia sursauta, elle avait toujours eu peur de l'orage. Lance l'enlaça amicalement pour la rassurer. Un homme du village frappa à la porte et ouvrit sans attendre la permission d'entrée. Il avait l'air paniqué. Il n'arrêtait pas de répéter sans arrêt que les mercenaires étaient là. C'est à ce moment que des flammes franchirent le pas de la porte et carbonisa l'homme. Les adultes se levèrent soudainement et fixèrent la porte.

          La père prit une arme blanche : une grosse épée qu'avait forgé le forgeron du village. Il se précipita à la rencontre des mercenaires avant que ces derniers ne franchissent la porte. La mère éteignit la cheminée et poussa une petite pierre incrustée dans le fond. Un passage s'ouvrit et elle fit passer les deux enfants à l'intérieur, elle referma aussitôt le passage derrière eux. Mia frappa de ses petites mains contre le mur de pierre en hurlant qu'elle voulait rester avec ses parents, cependant Lance, étant raisonnable, la pris par le bras et l'entraîna vers le fond du tunnel. Ils sortirent alors et se retrouvèrent à la sortie du village, malheureusement des mercenaires étaient là, comme s'ils les attendaient. C'était un groupe de mercenaires composé principalement de mages et de chevaliers. Lance, à cette vision, se positionna devant Mia. Le mage pointa son bâton sur lui et lança un sort de type feu. Lance ferma les yeux, une boule de lumière les entoura et leur renvoya instantanément l'attaque. Mia, écarquilla les yeux, surprise. Elle profita de l'occasion pour retourner au village retrouver ses parents. Lance, qui voulait essayer de la suivre, se fit encercler. Il cria son nom, l’appelant.

          Mia se retourna, en entendant son nom. Elle se rendit compte que Lance ne la suivait plus. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle avait perdu en quelques heures, toute sa famille et tous ses amis. Elle était agenouillée, en pleurs sur le corps de son père, étendu sur le sol, inerte. Un des mercenaires la pris par le bras. Elle le mordit sur-le-champ et s'échappa une fois de plus du village.

    Elle traîna sur la route, allant dans une direction qu'elle même ignorait. Elle voulait juste échapper à ce cauchemar. Elle ressentait plusieurs pincements au cœur, tentant de retenir ses larmes, en vain. Ses habits étaient en mauvais états, son bras était salement amoché. Elle n'avait plus d'espoir et était presque prête à se laisser mourir. Mais soudain, plusieurs charrettes s'arrêtèrent devant elle. Une femme et son mari sortirent d'une des charrettes et s'approchèrent d'elle. La femme regarda Mia d'un air inquiet et lui tendit la main, pour l'aider. Mia pressentait qu'elle pouvait leur faire confiance, elle ne les connaissait pas. Mais c'était son instinct qui parlait. Cette famille avait l'air chaleureuse.

     

    ~ Quelques lieux de là ~

     

          Lance restait assis, il était enfermé dans un véhicule conduit par des chevaux. Ses mains étaient attachées dans son dos. Pourquoi était-il le seul prisonnier, pourquoi ne l'avaient-ils pas tué ? Ce fut là les questions que le jeune homme se posait. Il pleura, baissant la tête pour dissimuler son visage. Une lance transperça soudainement la carapace dans laquelle il était enfermé. Il fut surpris et prit aussitôt peur. Il entendit des bruits, le fer des lames se croisaient entre elle à l'extérieur du véhicule. La porte de la petite prison s'ouvrit. Un homme avec un uniforme se trouvait devant lui. Sur son épaulière, il y avait le symbole de la résistance : une croix transpercée par une épée. Il lui tendit la main et le sortit de cet enfer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique