• Il était vraiment temps que je rentre à Magnolia. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas posé les pieds dans cette ville. Ce fut la plus longue mission que j'ai faite, elle a duré 2 ans et après ça je suis toujours pas morte. Ils m'ont tous manqué. J'ai hâte de les revoir et de faire la connaissance des nouvelles recrues de la guilde. Mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai hâte de revenir dans ma famille, ma maison : Fairy Tail. Oh ! Quelle malpolie je suis ! Je n'ai même pas eue l'idée de me présenter. Je m’appelle Shina Ryuu et je suis une mage de Fairy Tail. Je fais partie de cette guilde depuis que j'ai 12 ans suite à la disparition d'une personne qui m'ait très chère. Cette guilde m'a vue grandir et elle a fait de moi la jeune femme que je suis maintenant. Aujourd'hui, c'est le jour de mon retour à la guilde après deux ans d'absence. Je jubile intérieurement tellement je suis heureuse de rentrer.

    ***

    Cela faisait maintenant deux jours que j'étais revenue à Fiore et j'étais passée à Era faire mon rapport de mission avant de revenir à Magnolia. Mon passage à Era fut rapide car j'étais tellement pressée de rentrer que je ne m'étais pas éternisée là-bas pour arriver le plus tôt possible. En deux ans d'absence, Magnolia n'avait vraiment pas changé et revenir dans cette ville me rendais nostalgique. Je flânais tranquillement dans les rues de la ville tout en respirant la douce brise de printemps. Cette douce odeur de fleurs m'avait tellement manqué. Je continuais ma balade dans la ville jusqu'à arriver près de la berge. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau rendant le paysage magnifique. Je lâchai un long soupire avant de me diriger vers la guilde. J'étais à la fois stressée et si impatience de revenir. Je me demandais comment ils allaient réagir à mon retour. Est-ce que le maître allait être fier de moi pour avoir mené à bien une des S Quest les plus difficiles. Plongée dans mes pensées, je m'étais pas rendue compte que j'avais percutée quelqu'un. Nous étions toutes les deux sur les fesses. Je levai mon regard vers la personne que j'avais bousculée et vit que c'était une jeune fille aux cheveux blonds. Je me relevai et époussetai ma jupe avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

     

        Excuse-moi j'étais dans mes pensées et j'ai pas vu qu'ils avaient autant de monde dans cette rue. Dis-je un peu gênée.

    Oh ! C'est rien, répondis la jeune fille. Moi non plus je n'ai pas fait attention au monde qu'il y avait.

     

    La jeune fille s'excusa aussi et partit en courant en direction de la guilde si je me souvenais bien. Je repris alors mon chemin vers Fairy Tail, toujours en imaginant les réactions des autres. J'imaginais bien la tête de Natsu voyant que j'avais réussi ma S Quest. 10 petites minutes plus tard, j'étais enfin devant Fairy Tail. Du moins devant ce qui devait être Fairy Tail car il y a deux ans, la guilde ne ressemblait pas à celle de maintenant. Elle ressemblait à une taverne et maintenant, on aurait dit un château. J'étais tellement stupéfaite que je n'osais même pas entrer à l’intérieur quand soudain une voix qui m'était familière parvint à mes oreilles.

     

    Shina !!!! Tu es rentrée !!!!

     

    Je me tournai et vis un petit chat bleu avec des ailes volait vers moi à toute vitesse. Un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres quand je reconnus Happy. Ce dernier sauta dans mes bras puis frotta sa tête contre une de mes joues. Il semblait vraiment heureux que je sois de retour. Mais moi aussi j'étais heureuse de le revoir. Je lui demandais pourquoi il n'était pas avec Natsu et il m’expliqua que Natsu était revenu de mission dans un sal état.

     

    Happy, tu connais cette fille ? Demanda une voix féminine.

    Oui ! C'est une veille amie de Natsu et Grey. Répondit Happy qui ne voulait pas quitter mes bras.

    Je suis pas si veille que ça ! Je n'ai que 19 ans je te signale, Happy.

    Bah ! Oui c'est ce que je dis tu es une veille !

    Mais j'ai que deux ans de plus que Natsu !!! Je ne suis pas veille pour autant !! Dis-je en tirant les oreilles d'Happy. Et puis j'ai le même âge qu'Erza et tu ne dis pas qu'elle est veille. Lâchai-je ironiquement pour le faire flipper.

     

    La voix féminine s'était mise à rire d'un rire doux et agréable. Je me retournai et m'aperçus que c'était la jeune fille de toute à l'heure. Elle était plutôt mignonne. Son physique était plutôt pas mal et elle avait beaucoup de charme. Sur le coup, je m'étais demandée si elle faisait partie de la guilde. Car même si elle avait un physique de jolie fille, je ne pensais pas qu'elle était assez forte pour faire partie de Fairy Tail. Pourtant, le tatouage qu'elle avait sur la main droite disait le contraire. Soudain, plein de questions envahirent ma tête. Quel type de mage était-elle ? Depuis quand elle était à Fairy Tail ? Pourquoi avait-elle choisit Fairy Tail et pas une autre guilde ? Toutes ces questions me firent mal à la tête en y repensant.

     

    Dis-moi, toi aussi, tu es une mage de Fairy Tail ?

    Oui ! La raison que tu n'es pas pu me rencontrer quand tu es devenue une membre de Fairy Tail est que j'étais en mission. Et je viens juste de la finir.

    Alors comme ça tu étais en mision. C'était quel type de mision ?

    Une S Quest. Répondis-je un peu géné.

    QUOI !!! UNE S QUEST ! Mais...mais...tu es...une...mage...de.....

    De rang S, oui c'est ça.

     

    Happy rit devant la réaction de la jeune fille qui était vraiment impressionnée de voir que j'étais une mage de rang S. Je me frottai la tête en riant aussi. La jeune fille aux cheveux blonds bouda Happy, ce qui me fit rire encore plus. J'étais vraiment heureuse de voir que l'ambiance n'avait pas changé même si cette jeune fille était une novice. Nous discutâmes pendant 10 bonnes minutes avant de finir par rentrer à l’intérieur de la guilde. Et ce dernier était vraiment impressionnant. Je ne reconnaissais plus rien. A vrai dire, je ne reconnaissais plus du tout la guilde. Il y avait une scène, un bar plus grand. Tout était plus grand et je savais vraiment pas où me mettre. La jeune fille aux cheveux blonds semblait à l'aise et alla au bar suivie de Happy. Mirajane qui était justement au bar me vit et courut à toute vitesse vers moi, larme aux yeux.

     

    Shina !!!! Tu m'as tellement manqué !!!

    Mirajane, toi aussi tu m'as manqué.

    Alors cette S Quest ? Me demanda-t-elle en me prenant les mains.

    Ce fut un franc succès. Je m'en sors qu'avec quelques égratignures et un pouvoir magique plus puissant.

    Oh ! Mais c'est génial. Va au bar je vais chercher le maître.

    D'ac...d'accord.

     

    Décidément, Mirajane n'avait vraiment pas changé. Toujours aussi douce et gentille avec les gens. Je me dirigeai donc vers le bar où plein de monde vinrent me féliciter d'avoir réussis ma mission et d'être de retour à Fairy Tail. Franchement, cela sentait la fête à plein nez. Je m’assoie à côté de la jeune fille aux cheveux blonds dont je ne connaissais toujours pas le prénom. Mais avant que je puisse dire quoique ce soit un gros bruit se fit entendre. La blondinette lâcha un long soupire et elle retourna pour voir ce qui c'était passé. Je fis la même chose qu'elle et la tête de Natsu se trouva face à la mienne. Je lâchai un petit rire nerveux devant l’expression de Natsu. Happy et la blondinette lui dirent d’arrêter de me fixer comme ça mais rien n'y faisait. Ce qui était encore plus flippant, c'est qu'il ne disait rien. Comme me l'avait dit Happy, Natsu semblait bien mal au point. Il avait des bandages un peu partout sur le corps. Instinctivement, je passai mes bras autour de son cou et serrai sa tête contre ma poitrine. Natsu tenta en vain de sortir de mon étreinte mais je le tenais et je comptais pas le lâcher tout de suite. Il devenait tout rouge et cela me faisait rire car avant que je parte pour ma mission, j'avais pour habitude de serrer Natsu contre moi quand il m'enquiquinait un peu trop. Il devenait tous gênés et me laissaient tranquille un petit moment. Quand Natsu fut bien gêné et que tous les membres de la guilde s'étaient un peu moqué de lui, il me laissa enfin tranquille en allant bouder dans un coin.

     

    Natsu a encore du mal avec ta poitrine, Shina. Me dit Happy un poisson dans la bouche.

    Il devrait pas se plaindre. Elle est plutôt confortable. Lâchai-je en riant.

    Vous foutez pas de ma gueule tous les deux ! Cria Natsu encore gêné.

    Rhooo ! Calme-toi Natsu. Je suis à peine revenue que tu me cherches déjà des poux.

    C'est peut-être un moyen de montrer son affection pour vous ainsi vous dire que vous lui avez manqué.

    Lucy !!! Arrête c'est pas vrai ! Cria une nouvelle fois Natsu qui me tournait le dos.

    Ooooooh ! Comme c'est mignon ! Viens là que je te fasse un câlin !

     

    Je courus après Natsu pour essayer de l'attraper mais cela fut plus difficile que prévu car en deux ans il avait pris en vitesse. J'étais contente pour lui car il était devenu plus fort, mais il était loin d'égaler mon niveau. Bref, notre course poursuite avait duré jusqu'à ce que je m'éclate la tronche en trébuchant sur un banc. Comme quoi je suis toujours aussi maladroite. Natsu se foutu de ma maladresse légendaire en me tapotant la tête, ce qui m'exaspera un peu. Je me relevai un sourire sadique aux lèvres. Je fis apparaitre mon cercle magique pour lancer une attaque de Natsu, histoire de le calmer un peu. Étant prête à lancer mon attaque, je fonçai vers Natsu qui semblait bien calme. Et il avait bien raison de l'être car des mains se posèrent sur mes hanches et les pincèrent, ce qui me fit tomber à la renverse.

     

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn ! C'est pas jute ! C'est déloyal ! Nastu ! Tu fais chier !

    Mais...mais...C'est pas moi ! C'est Grey le coupable !!! Gueula-t-il en pointant Grey du doigt.

     

    Je tournai la tête vers le dite Grey et le fusillai du regard. Ce dernier se mit à ma taille - j'étais tombée par terre donc assise sur le sol – et il me prit dans ses bras à ma plus grande surprise. Certes j'aimais les câlins mais de la part de Grey, j'en fus toute retournée.

     

    Natsu, pourquoi elle est tombée quand Grey lui a pincé les hanches ? Demanda Lucy qui s'était rapprochée de nous.

    Ses hanches sont son point faible. Enfin je crois, car quand c'est moi qui la pince elle réagit pas, mais quand c'est le maître, Erza ou Grey, elle tombe par terre et elle arrive plus à se lever.

    C'est sur, c'est pas commun comme moyen de calmer quelqu'un.

    Grrrrrrr ! Je déteste qu'on me touche les hanches. Grognais-je toujours dans les bras de Grey.

    Si tu foutais pas ta merde le jour de ton retour. Je ne t'aurais pas pincer.

    Beuuuuuuuuuuh ! T'es pas drôle Grey ! Je voulais juste enquiquiner Natsu !

     

    Grey me frappa la tête et me tira les joues m'empêchant de sortir une phrase complète. Natsu était mort de rire et Lucy essayait de ne pas rire. Je finissais par me laisser faire et me prendre à l'ambiance bon enfant de la guilde. Décidément même après deux ans d'absence, j'aime toujours autant cette guilde et ses membres. Mirajane arriva accompagnée du maître et d'Erza. Je poussai Grey pour qu'il me lâche et me relevai. Erza me regarda avec son air autoritaire qui me semblait plus doux qu'avant puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Le maître me félicita pour avoir réussis ma mission et me demanda de le suivre pour en parler. Je le suivis sans broncher laissant les autres avec Erza et Mirajane.

     

    Assis-toi Shina et raconte-moi tout. Me demanda le maître en s'asseyant à son bureau.

    Et bien pour commençer. Je suis désolée de ne pas avoir pu vous prévenir de mon retour mais il fallait que je passe à Era faire mon rapport. Soupirai-je.

    Ce n'est rien mon enfant. Cette mission fut si difficile que ça ?

    J'ai bien failli mourir plus d'une dizaine de fois. Riais-je doucement. Vous savez j'ai fait cette mission uniquement pour protéger le pays. Et je ne regrette pas d'avoir été un peu trop violente voire pire qu'un monstre pendant cette mission.

    Je comprends et le conseil a dû être reconnaissant d'avoir pris autant de risque pour le pays ?

    Oui mais j'ai refusé ce qu'ils me proposaient, je n'ai pas la sagesse que pourrait avoir Erza pour ce poste.

     

    Nous discutâmes une bonne heure voire un peu plus mais quand il s'agissait d'écouter le récit de l'un de ses meilleurs Mages, le maître Makarov pouvait passer des heures à rien faire et juste écouter. Une fois le récit de mes aventures finit, je quittais le bureau du maître pour retourner dans la salle commune. Et là ce fut la surprise totale. Pendant que je parlais avec le maître, tous les membres de la guilde avaient décoré la salle et préparer une fête pour mon retour. Soudain, des larmes de joies perlèrent mes joues rosies. J'étais dans tous mes états et je ne savais pas comment réagir devant ça. J'avançais à petit pas vers le centre de la salle où tout le monde m'attendait. Natsu et Grey me sautèrent dessus ainsi qu'Happy. J'étais vraiment heureuse car avant de rentrer, je pensais qu'ils m'avaient tous oublié. Alors que c'était pas le cas. Encore une fois, j'étais vraiment mais vraiment heureuse d'être de retour à Fairy Tail.

     

    Hum ! Vous m'entendez ?

    Ah ! Mirajane va nous chanter une chanson.

    Ouais ! C'est génial.

    Shina ! Est-ce que tu peux monter, s'il te plait ? Demanda Mirajane qui était sur la scène.

    Mais pourquoi elle veut que j'aille là-bas. Je sais même pas chanter. Dis-je un peu surprise.

    Raconte pas de conneries, Shina ! Tu as une voix magnifique. Me dit Levy qui était juste à côté de moi.

     

    Désespérée devant l'enthousiasme de tout le monde, je finis par monter rejoindre Mirajane qui avait un magnifique sourire aux lèvres. Elle m'attrapa la main et me mit devant le micro et me chuchota de chanter la chanson que j'avais l'habitude de chanter quand j'étais triste. C'était une bonne idée mais je paniquais de voir autant de m'entendre chanter. Je soupirai un bon coup et me mis à chanter :

     

    « Kaze ha tooku kumo ha yuruku

    Le vent s'en va au loin, les nuages se déplacent
    Utsuroi iku toki yo

    Les temps changent,
    Hana ha tsubomi kimi ha yasumu

    Les fleurs se referment, les arbres se reposent,
    Kureyuku daichi
    Tandis que la nuit tombe sur les terres.

    Megumi kureta o-hi-sama

    Le soleil qui nous éclaire
    Akaku somari shizumu yo

    Devient rouge et se couche
    Yasashii yasashii, Yume wo miru no ka na
    Je me demande s'il va faire un joli rêve

    Tori ha sora he mushi ha hatake he

    Les oiseaux dans le ciel, les insectes sous les feuilles,
    Sorezore no ieji yo

    Tout le monde rejoint sa demeure.
    Ichibanboshi hikatta

    La première étoile du soir brille.
    Uchi he kaerou

    Il est temps de renter

    Atatakai waga ya he

    Vers la chaleur de notre foyer »

     

    Les voir m'écouter chanter me stressais beaucoup mais en même temps cela me soulageait. De la scène, je voyais Erza et Mirajane chanter en même temps que moi. Une fois que j'avais fini de chanter cette petite chanson, la vraie fête commença et elle était bien partie pour durer. La nourriture et l'alcool coulaient à flots et tout le monde semblait s'amuser. J'étais vraiment rentrée dans mon foyer et l'aventure ne faisait que commencer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique