• Lunaria Chapitre 12: The Real Devil’s Princess.

    Alors que le soleil vint titiller les yeux vairons de la jeune Yuki, elle se rendit compte que son ami n’était plus à sa place, sur ses genoux. Il était porté disparu, elle ne sentait même plus sa présence dans l’école.

    Mais la jeune magicienne avait bien remarqué le retour d’une présence qu’elle connaissait bien : Elena.

    Qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Pourquoi était-elle revenue ? La jeune brunette aux yeux vairons décida de mettre ça au clair, elle se rhabilla en vitesse et dévala les escaliers. Quand elle arriva à l’entrée, elle trouva la dite Elena accompagnée de deux adultes, une femme et un homme. Sûrement ses parents. Mais qu’est-ce qu’ils foutaient ici, avec elle en plus ?!

     

    Elena : Ah ! Yuki !

     

    Yuki la rejoignit à l’entrée.

     

    Yuki : Elena ! Qu’est-ce tu fais ici ? Tu devais pas profiter de tes vacances ?

    Elena : Si, mais regarde.

     

    La jeune fille aux yeux verts émeraude tendit une lettre, écrite de la main du disparu.

     

    « Chère Elena,

    Je t’écris cette lettre afin d’avoir de tes nouvelles et te rassurer à mon sujet.

    Tout va bien, je me remets doucement de la crise survenue le jour de ton départ. Mais quelque chose cloche, ici à l’académie. Je sens des présences partout où je vais. Pas les présences des autres élèves, c’est bien trop fort pour être un élève. Non, c’est quelqu’un comme moi, qui a été maudit. Plus le temps passe, plus je sens que mon corps réagit à cette présence et que la malédiction s’accélère. Je commence à prendre vraiment peur même si Yuki ne s’en rend sûrement pas compte.

     

    Enfin, j’espère que tout va bien et que tu t’amuses comme une folle dans ta famille…je sais combien une famille peut être précieuse. J’aurais tellement aimé retourner dans ma famille, mais c’est impossible. Si bien pour moi, compte tenu de mon état, mais pour eux aussi, là où ils sont, ils ne me verront jamais rentrer.

     

    Ps : J’attends ton retour avec impatiente, j’ai un aveu à te faire.

    Allan. »

     

    Yuki : …

    Elena : Tu ne savais pas qu’il m’avait écrit cette lettre ?

    Yuki : Non, il ne peut pas l’avoir écrite, il était encore faible de sa crise. Il n’aurait pas eu la force de l’écrire.

    Elena : Pourtant, il l’a signé.

    Père d’Elena : Dis, ma chérie, à quoi il ressemble ton ami ?

    Elena : Eh bien, il est grand, blond, musclé, les yeux rouges foncés. Pourquoi ça , Papa ?

    Père d’Elena : Je crois qu’il se met dans une position plutôt risquée.

    Yuki et Elena : Il est où ?!

    Père d’Elena : … Sur le toit. On dirait qu’il fixe l’horizon. Peut-être, ne nous a-t-il pas vu arriver.

     

    Yuki rendit la lettre à Elena et se précipita dehors pour voir que son ami était bel et bien sur le toit, ses deux ailes noires déployées.

     

    Elena eu un éclair de génie, elle se souvint qu’il avait écrit au dos.

     

    « Ps : Quand tu viendras, tu me trouveras sûrement sur le toit, trop haut pour que ta voix me parvienne. J’ai joind à cette lettre une bague, elle appartenait à ma grand-mère qui l’a donné, qui l’a offerte à ma mère, qui me l’a laissé en souvenir. Porte-la et murmure ses mots : A mon aimé, lui qui est si loin que ma voix ne l’atteint plus, montrez-lui que je suis revenu, montrez-lui que je l’attends, ici et maintenant.

    Allan. »

     

    Elena rangea la lettre dans sa poche et se précipita à son tour dehors et s’arrêta sur les marches, serrant la bague dans sa main avant de la mettre à son doigt et de murmurer les mots.

     

    Une lumière rougeâtre s’échappa de la bague et monta jusqu’au jeune démon, ce qui attira son regard vers le sol. Il sauta alors de son perchoir et déploya ses ailes pour finalement atterrir pile devant les deux jeunes filles.

     

    Yuki : Allan no Baka* !!

     

    La jeune magicienne aux yeux vairons le gifla de toutes ses forces, chose qui devrait l’avoir fait réagir et ronchonner mais non, rien. Il semblait n’en tenir guère conséquences.

     

    Yuki : Qu’est-ce tu foutais là-haut, hein ?! C’est pas parce que tu crains rien d’une chute pareille qu’il faut que tu nous fasse peur comme ça !!

    Allan : Ouais, ouais. Désolé.

    Elena : Salut, Allan.

    Allan : Salut, Elena.

     

    Un sourire se dessina sur le visage du démon habituellement fermé. Fait qui fit comprendre à la jeune magicienne brune aux yeux vairons qu’elle n’avait pas sa place aux côtés du jeune homme. Elle sentit son cœur se serrer et se briser doucement.

    Tout à coup, le sourire du jeune disparu pour laisser place à un air inquiet laissant transparaître sa peur et sa douleur.

     

    Allan : Elena, j’ai un service à te demander. Ça te dérangerais de m’emmener chez moi ?

    Elena : Personnellement non, mais c’est à mes parents qu’il faut demander.

    Père d’Elena : Ca ne nous dérange pas, ton ami a l’air de souffrir en restant ici. Il serait peut-être mieux qu’il retourne dans sa famille. On peut emmener ton autre amie aussi.

    Yuki : Merci, monsieur.

    Père d’Elena : Il n’y a pas de quoi, jeune fille. Si on emmène ce jeune homme, je suppose que tu resteras seule ici non ?

    Yuki : Oui…

    Allan : …

    Elena : Allan ? On dirait que quelque chose te tracasse. C’est comme tu le disais dans ta lettre ?

    Allan : Ouais, y'a quelque chose qui me fait réagir ici. Ça n’annonce rien de bon pour moi de rester ici plus longtemps.

    Elena : Eh bien, si ça dérange personne, on peut y aller tout de suite.

    Allan : Ca me dérange pas.

    Yuki : Moi non plus, juste le temps de préparer mes affaires.

     

    Allan posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et ils se téléportèrent devant la chambre de la jeune fille.

     

    Yuki : Merci, Allan…

    Allan : Qu’est-ce qu'il y a ?

    Yuki : Rien…

    Allan : Si tu le dis, bon je vais préparer mon sac.

     

    Il se téléporta et prépara son sac et revint devant la chambre de la jeune Yuki, une demi-heure plus tard. Elle aussi avait fini de préparer ses affaires.

     

    Yuki : On peut y aller.

     

    Le jeune homme n’ajouta rien et ils se téléportèrent à nouveau devant Elena et ses parents.

     

     

     

     

     

    Mère d’Elena : C’est un pouvoir bien utile que vous avez là, jeune homme.

    Allan : Je préfèrerai ne pas l’avoir, Madame.

    Mère d’Elena : C’est peut être ton destin, jeune homme.

    Allan : Mon destin d’être maudit ?

    Elena : Allan…

    Mère d’Allan : Il faut voir cette malédiction comme un aubaine et une chance de devenir plus puissant. Normalement, les jeunes maudits perdent leur esprit au bout de deux jours. Mais, il semblerait que vous aillez garder toute votre tête.

    Elena : Maman !

    Allan : Je sais toujours ce que je fais, si c’est ce que vous voulez savoir.

    Père d’Elena : Bien, nous pouvons y aller ?

    Elena : Oui, papa.

     

    Tous montèrent en voiture et partirent pour chez le jeune Allan.

     

    Père d’Allan : Est-ce ici que vous vivez, jeune homme ?

    Allan : Si vous parlez de ce manoir, oui.

    Yuki : Waw, on voit la richesse de ta famille.

    Allan : Une richesse certes, mais pas celle que je voudrais.

     

    Sur ces mots, il descendit de voiture et le portail s’ouvrit sur son chemin.

     

    Père d’Elena : Alors, c’est bien le fils d’Edogawa. Les hommes de sa famille ont tous été maudis, ils ont développé une résistance à celle-ci avec les générations.

     

    Elena et Yuki gardèrent le silence. Où était ses parents, si son père avait lui aussi était maudit comme l’avait sous-ntendu le père de la jeune fille aux iris émeraude.

    Les deux jeunes filles, descendirent de voiture et s’avancèrent sur le chemin menant au manoir, suivant les traces du jeune démon.

     

    Elena : Il est sûrement rentré.

    Mère d’Elena : J’en doute, ma chérie. Il est sûrement allé faire un tour au cimetière derrière la bâtisse.

    Yuki : Un…

    Elena : Cimetière ?!

    Père d’Elena : Oui, le cimetière de la famille Edogawa.

     

    Les deux amies d’Allan firent le tour du bâtiment en courant et arrivèrent au cimetière, où se trouvait bien le jeune homme. Il se tenait devant deux tombes.

     

    Les tombes de Obito et Rin Edogawa.

     

    Les deux jeunes filles eurent un haut le cœur, serait-ce les tombes de ses parents ?

    Elles se cachèrent derrière une tombe proche et écoutèrent le jeune démon.

     

    Allan : Je suis rentré…papa…maman…J’aurais dû vous croire, mais j’en ai fait qu’à ma tête et maintenant je suis maudit tout comme papa l’a été.

     

    Alors c’était vrai, son père avais été maudit. Et il s’agissait bien des tombes de ses parents.

     

    Le jeune blondinet aux yeux rouges foncés s’écroula à genoux puis à quatre pattes avant de fondre en larmes.

    Elena ne put résister et rejoignit le jeune homme puis le prit dans ses bras. Il se calma doucement et une fois qu’il eu repris son calme, il fit ses aveux à Elena.

     

    Allan : Elena…je t’ai envoyé cette lettre pour que tu vienne me chercher et que tu m’accompagne ici.

    Elena : Pourquoi moi et pas Yuki ?

    Allan : La bague.

    Elena : Hein ?

    Allan : La bague se transmet de génération en génération entre les femmes de ma famille.

    Elena : Je vois pas où tu veux en venir.

     

    Yuki les rejoignit à ce moment.

     

    Yuki : Il veut dire que c’est toi qu’il a choisi. Et la bague en est la preuve.

    Elena : Ah…mais, tu…

    Yuki : Ne dis rien, Elena. Il t’a choisi, fin de l’histoire.

     

    Sur ces mots, la jeune fille aux yeux vairons tourna les talons et rejoignit les parents de son amie et leur demanda de la ramener chez elle, ce qu’ils firent une fois qu’Elena et Allan furent revenus.

     

    Après avoir déposé la jeune magicienne chez elle, ils repartirent en direction de chez Allan afin de l’y déposer.

     

    Elena : Papa, maman, je vais rester avec Allan quelques temps.

    Père d’Elena : Ça vous convient, jeune homme ?

    Allan : Personnellement, ça me conviendrait, mais si vous êtes d’accord.

    Mère d’Elena : Du moment que vous ne la faites pas souffrir et ne lui faites pas de mal, on s’entendra.

    Allan : Bien entendu.

     

    Allan descendit de la voiture accompagné d’Elena, puis arrivés sur la seuil du manoir, la jeune fille se retourna et dit au revoir à ses parents avec un signe de la main. Puis tous les deux entrèrent dans la demeure Edogawa.

     

    Allan se dirigea vers la cuisine où il posa son sac au pied du plan de travail et entreprit de se préparer à manger avant de manquer de tomber dans les pommes et de s’effondrer sur un tabouret à proximité.

     

    Elena : Laisse-moi faire, d’accord ? T’étais parti pour te faire un casse-croute non ?

    Allan : Ouais, merci..

    Elena : C’est rien. Alors je suppose jambon-beurre ?

    Allan : Exact.

     

    La jeune fille s’exécuta et servi le jeune homme qui englouti le casse-dalle en quelques minutes.

     

    Allan : Bon, tu veux faire le tour du manoir, non ?

    Elena : Si ça ne te dérange pas.

     

    Le jeune démon prit une bouteille d’eau au passage et ils partirent pour faire le tour des pièces du bâtiment.

     

    Allan : Tout d’abord les pièces du rez-de-chaussée. T’as déjà repéré la cuisine, à coté c’est le salon.

     

    Le blond se retourna et bu une gorgée d’eau.

     

    Allan : De ce côté-là, y a le bureau de mon père et le bureau où je passais mes après-midis sur l’ordi.

     

    Ils montèrent les marches, tandis qu’Allan tendit la bouteille à Elena qui bu une gorgée à son tour.

     

    Allan : Par-là, il y a ma chambre et la chambre d’amis. Au centre c’est la salle de bal et accessoirement la salle cinoche.

     

    Il se retourna de l’autre côté.

     

    Allan : Et de ce côté-là, c’est la chambre de mes parents et un débarras.

    Elena : Plutôt grand, chez toi.

    Allan : Ouais, et tout ça est à moi maintenant.

    Elena : C’est vrai que…

     

    Il se retourna vers elle et lui prit la main.

     

    Allan : T’en fais pas, j’ai fait mon deuil depuis un moment. C’est du passé, je vais mieux.

    Elena : J’espère…

     

    Elena se rapprocha de son amant et se colla contre lui. Il remarqua alors qu’elle tremblait, était-ce l’atmosphère de la maison qui lui faisait peur ou avait-elle simplement froid ?

    Le jeune homme ne réfléchit pas plus et enleva sa veste puis la posa sur les épaules de celle qu’il aimait.

    C’est alors qu’elle manqua de perdre l’équilibre mais Allan la rattrapa de justesse. Il décida de la porter jusqu’à sa chambre en la prenant comme une princesse portée par son chevalier. Mais la pauvre était trop mal pour s’en rendre compte.

    Il l’installa dans son lit et la recouvrit avec les couvertures. Alors qu’il se dirigeait vers la sortie, la jeune fille lui attrapa la main et l’attira vers elle.

     

    Elena : Reste, s’il te plait.

    Allan : Ok.

     

    Le jeune homme resta là, accroupi au pied du lit, au chevet de son amour.

     

    Elena : Baka … vient t’installer à côté de moi…s’il te plait…

     

    Il s’exécuta et la prit dans ses bras. Ainsi, elle se sentit mieux et s’endormi dans les bras de son bien-aimé démon qui la rejoignit peu de temps après au pays des songes.

     

    Two hearts, one love. Two loves, one destiny.

    Deux cœurs, un amour. Deux amours, une destinée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :