• Thriller's Kingdoms: Chapitre 3

    Le soleil se leva. A travers la fenêtre, ses rayons venaient caresser mon visage et ils envahissaient mes cheveux en bataille. J’ouvris doucement les yeux. Je ne vis Orchidée nulle part dans la maison. Où était-elle ? Je me levai du lit, je changeai de tenue - le bout de tissu qui me servait de pyjama ne ressemblait à rien. Pour me sentir mieux, j'enfilai un short et un débardeur muni d'une petite veste. Je me dépêchai de mettre mes bottes pour observer une fois de plus le bonheur de ce village. La fille aux cheveux noirs rentra, alors que j'étais derrière la porte, prête à l'ouvrir. Je me la pris alors en pleine tête. Heureusement, je ne saignais pas, je n'étais même pas blessée. Mon ventre se mit à gargouiller. Orchidée me regarda et me prit le bras en me tirant vers l'auberge. Le servant, si gentil, nous apporta notre commande du petit déjeuner avec le sourire. Orchidée me ramena une affiche qui représentait la bête étrange qui m'avait attaqué dans les montagnes. J'allai regarder le tableau, curieuse de savoir plusieurs sortes de monstres dans la région. Comme un garçon qui courait me bouscula, je tombai, mais il réussit à me rattraper en s'excusant. Il fut d'abord surpris de me voir et sourit. Il me reconnu toute suite, j'étais la fille qui dansait avec son compagnon qu'il avait arrêté. En s'excusant encore, il me remit sur les deux jambes. Il nous fit un petit signe avant de sortir de l'auberge en courant. Il était temps pour nous de partir aussi. Nous nous dirigeâmes vers les montagnes.
    J'étais assez nerveuse, je venais de réaliser que je ne savais pas me battre. Je pensais ne pas lui être utile et que j'allais être un poids pour elle. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, pas un mot sorti d'une de nos bouches. Orchidée n'était pas très bavarde. J'ouvris enfin la bouche pour lui parler, quand le loup attendu se présenta devant nous. Orchidée, qui était sur ses gardes, sortit sa faux. N'utilisant ni la magie, ni les armes, je ne sus quoi faire. Je reculais de quelques pas, la peur m'envahissait. Le loup sauta sur Orchidée. Elle l'esquiva sans aucun problème puis lança une serpe amplifiée par le pouvoir de la foudre. Ce fut une attaque puissante et surtout efficace face à cet ennemi. Mais quand la serpe passa en face de moi, un grand vent se déclencha et je fus écartée du champs de bataille en tombant dans un ravin. Orchidée vint alors en haut, en me tendant sa main pendant que je tombais. Mais elle ne put me rattraper.

    J'ouvris les yeux puis bougeai d'un coup en sentant une douleur venant d'une blessure au genou. Je me levai doucement à l'aide d'un arbre pour ensuite commencer à marcher vers une quelconque destination pour rejoindre Orchidée. Alors que j'avais finis par me perdre, j'entendis un bruit venant au loin, se rapprochant de plus en plus. Une personne sauta d'arbre en arbre grâce à leurs branches. Quand elle passa au dessus de moi, elle me regardait fixement, étant déconcentrée, elle tomba à terre. Je fus époustoufler par ses aptitudes quand je reconnus le châtain de l'auberge. Il releva la tête et me fit un sourire. Une énorme bête, ou plutôt volatile se dirigeait vers nous tandis que j'avais le regard dans le vide, regardant le jeune homme. Je secouais la tête et aperçus cet oiseau. Je fis une drôle de tête. J'allais crier mais c'est à ce moment qu'il m'empêcha de hurler en mettant sa main sur ma bouche. De plus, il me jeta avec lui dans un buisson afin qu'on ne se fasse pas repérer. Je ne pus m'empêcher de rougir à l'idée qu'on était dans une drôle de position. Son visage étant juste au dessus du mien, ses yeux tout ronds de couleur noisette me fixait. J'étais particulièrement embarrassée, en revanche lui, il avait l'air normal. Comment pouvait-il rester calme ? Je sentais même son souffle sur mon visage. Je voulais qu'il se pousse j'étouffais sérieusement en dessous de lui. Il descendit son regard sur sa main droite posée sur ma hanche. Je fermai les yeux et lui donnai une giffle intense. C'était de trop ! Il se releva et sortit du buisson instantanément. Je fis alors de même. Il se tourna vers moi, «  Je m'appelle Alan et... », dit-il en souriant avec la joue gonflée. Il ne pu finir sa phrase que l'oiseau revint à la charge après nous avoir vu. Il fonça sur nous alors le jeune garçon se poussa et se jeta sur moi pour me faire esquiver l'attaque avec lui. Il se releva immédiatement et sortit son bâton. Ce n'était pas un bâton comme celui de Rubis. Il avait plus l'air d'un bâton de combat. Il sauta dans les airs et prit l'oiseau dans son jeu de vitesse. Il était incroyable, il alla de branches en branches sans aucun soucis et avec une telle rapidité qu'il réussit même à frapper l'oiseau sur la tête en créant une explosion. Le volatile géant tomba à terre après s'être pris cette attaque. Je m'approchai doucement de façon à ce que je puisse mieux l'observer. Il avait l'air salement touché au niveau de la tête. Le monstre ouvrit soudainement les yeux et s'envola en me prenant dans ses griffes. J'étais dans les airs, je criais. Non seulement j'avais peur du vide mais en plus, l'oiseau me faisait mal au genou blessé. Alan nous suivit en continuant de se déplacer en s'accrochant aux arbres. Il s'appuya sur l'une des branches les plus épaisses d'un arbre et se propulsa vers nous. Il divisa son bâton en deux parties dont une qu'il lança sur l'oiseau. Il l'avait envoyé avec une telle force que cela lui avait transpercé l'aile, perturbant son vol. Le volatile me lâcha et me laissa tomber. Alan se propulsa une dernière fois pour pouvoir me rattraper. Il tomba alors avec moi. Ensuite, il arrêta notre chute en amortissant le choc avec un rafale de vent. Après toutes ses actions, je pouvais en déduire qu'il utilisait l'élément vent à sa guise. Quand nous étions revenus sur terre, nous nous trouvions dans les ruines situées au milieu de la forêt. Alan alla près du monstre qu'il avait abattu et ramassa une griffe. Les ruines étaient immense mais elle donnait un air lugubre à la forêt. J'avançai de quelques pas et je remarquai une sorte de gouffre. Le garçon s'approcha et me fait un signe pour partir, il faisait attention à ne pas faire de bruit. Mais pourquoi ? De quoi avait-il peur ? Un cri, non pas strident mais plutôt grave, venant sûrement d'une énorme bête sortit du gouffre. Un autre monstre sortit alors du trou avec une si grande puissance que j'ai cru que mes cheveux allaient réellement s'envoler. Quand je levai la tête, je vis un dragon faisant au moins 10 fois la taille de ce pauvre oiseau.

    - Hé ! La fille ! On s'en va vite si tu ne veux pas mourir ! Me cria-t-il.
    - La fille a un prénom ! C'est Elie ! M'écriais-je.

    Alan me prit par le bras pour s'enfuir. Je tournai la tête vers le dragon tout en courant. Des gigantesques flammes sortirent de sa gueule, nous visant. Alan fit un demi-tour tout en se mettant entre les flammes et moi.

    - Alaaaaaaaaaaaaan ! Criais-je.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :